Véronique Prudhomme nous a contacté à l'été 2019, par l'intermédaire d'un médecin qui avait lu l'ouvrage Grégoy, la Justice manipulée. Elle nous a remis un tapuscrit sur les dérives de l'A.M.E (Aide médicale de l'Etat). Un éditeur s'était montré intéressé mais demandait un an de délai, un autre semblait inquiet de publier un tel "brulot". Le temps pressait, il fallait publier l'ouvrage avant la sortie du rapport de l'Igas que Véronique espérait aller dans son sens.
Nous avons tout de suite été impressionné par cette personne éthique et soucieuse de concilier l'intérêt des patients et des contribuables. Défendre les vrais pauvres, dénoncer les arnaques envers la sécurité sociale qui est le bien le plus précieux des français, c'est mon combat et nous avons décidé immédiatement de l'aider a publier son livre dans un délai très court.
Les relectures ont été rapides et réalisées en interne comme pour le livre sur Grégory. Notre graphiste a travaillé très vite. Noius avons demandé à noter imprimeur de réaliser le livre.
Les députés se sont emparés du dossier et Véronique Prudhomme a été auditionnée par une commission parlementaire.
Le Figaro a réalisé le premier article, d'autres médias se sont montrés intéressés: Prais Nomandie, Sud Radio, Bfm, Rtl, France 24, jusqu'à la grande messe quotidienne le journal de 20h à TF1.
Pour acquérir le livre de Véronique Prudhomme, contacter votre libraire ou aller sur Amazon en cliquant sur l'image
- Vues: 2050